La marque a choisi de dévoiler sa nouvelle version par étapes. Aujourd’hui 28 janvier 2019, c’est uniquement l’intérieur qui est révélé.

Déjà vendue à 15 millions d’exemplaires, Renault va présenter sa Nouvelle Clio, le cinquième opus de son icône. Depuis sa première apparition en 1990, la Clio est devenue le best-seller du Groupe Renault à travers le monde.

Plus moderne, plus athlétique, Nouvelle Clio s’appuie sur l’ADN qui a fait son succès depuis près de 30 ans. Elle capitalise ainsi sur les atouts de chacune des quatre générations précédentes pour ouvrir un nouveau chapitre particulièrement attendu de sa saga : De la première Clio, elle a « tout d’une grande ».

Comme elle, Nouvelle Clio emprunte des technologies apparues sur des véhicules de segment supérieur comme Mégane ou Espace.  De Clio II, elle reprend les très hauts standards d’habitabilité et de confort.  Comme Clio III, elle change de dimension en termes de qualité perçue.  De Clio IV, elle hérite d’un design fort, qui a inspiré l’ensemble de la gamme Renault, pour devenir une véritable marque de fabrique Conçue sur le double principe « Evolution & Révolution », la Nouvelle Clio bouleverse les codes : le design extérieur évolue vers plus de maturité tandis que le design intérieur est, lui, entièrement repensé.