Avec une longueur de 4,70 m, une capacité maximale de sept places et le coffre le plus généreux de sa catégorie, le Škoda Kodiaq est le premier grand SUV du constructeur tchèque.

Début 2017, le tout nouveau modèle synthétisera tous les points forts de la marque : un design au caractère bien trempé, une remarquable habitabilité, une intelligence pratique et des technologies innovantes que l’on trouve habituellement sur les segments supérieurs. Ce faisant, le Kodiaq sonne pour la marque le coup d’envoi d’une vaste campagne de lancement de SUV.

La marque transpose son nouveau langage esthétique au segment des SUV en optant pour un style qui reflète la polyvalence du modèle : une alliance audacieuse d’élégance, de sportivité et de robustesse qui lui confère une identité facilement reconnaissable.
Toutes les lignes sont claires, nettes et précises, en particulier la ligne d’épaule caractéristique très appuyée. À l’avant, une double ligne horizontale symbolise la force et la protection. Imposante, la large calandre au relief marqué traduit bien la robustesse du modèle. Elle rejoint sans discontinuité les blocs optiques à la ligne fine et inclinée qui participent à l’originalité du Škoda Kodiaq. Les deux optiques doubles dessinent un visage à quatre yeux et leur structure cristalline se retrouve dans d’autres éléments, les feux arrière notamment.