Hyundai Tunisie mise davantage sur la digitalisation en lançant sa nouvelle application mobile « MyHyundaiTunisia ». Celle-ci va permettre aux utilisateurs d’optimiser leur temps en réduisant les délais d’attente grâce à une planification efficace et à un accès plus facile aux services.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel en Tunisie de la marque Hyundai, poursuit son engagement envers l’innovation et l’amélioration continue de l’expérience client en annonçant le lancement de sa nouvelle application mobile MyHyundaiTunisia. S’inscrivant dans la stratégie de digitalisation de la marque, le concessionnaire vise à travers cette nouvelle plateforme à offrir à sa clientèle des services après-vente modernes, accessibles et personnalisés.

Disponible immédiatement

Disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android, l’application MyHyundaiTunisia permet aux utilisateurs de prendre rendez-vous en ligne pour tout type d’intervention (entretien, révision, réparation), en sélectionnant le créneau horaire et l’agence de leur choix, d’optimiser leur temps en réduisant les délais d’attente grâce à une planification efficace et d’accéder facilement aux informations clés relatives à leur véhicule, telles que l’historique des services, les rappels d’entretien, ainsi que les horaires et coordonnées des ateliers Hyundai.

Services accessibles en quelques clics

« Le lancement de l’application MyHyundaiTunisia s’inscrit dans notre volonté de proposer à nos clients une expérience toujours plus fluide, moderne et connectée. Cette application représente une étape importante dans notre stratégie de digitalisation, visant à renforcer la proximité avec nos clients et à leur fournir des services de qualité, accessibles en quelques clics », déclare Mehdi Mahjoub, directeur général de Hyundai Tunisie.

Améliorer l’expérience client

Cette initiative vient consolider les efforts constants de Hyundai Tunisie pour améliorer l’expérience client. Avec un réseau de 20 agences réparties à travers toutes les régions du pays, Hyundai Tunisie garantit une proximité et une réactivité au profit de ses clients tout en respectant les droits du consommateur avec une offre de garantie étendue de 5 ans sur ses véhicules.

Pour télécharger l’application, les clients de la marque sud-coréenne pourront l’avoir sur Apple Store via le lien « https://apps.apple.com/fr/app/my-hyundai-tunisia/id6743625776 », Google Play Store en accédant au line « https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamdev.hyundai » ou sur Huawei AppGallery à travers le lien « https://appgallery.huawei.com/app/C114179065 ».