Chez Hyundai, on s’«européanise » de plus en plus en termes de style. La marque sud-coréenne se détache de toute évidence des critères stylistiques asiatiques dans le cadre d’une stratégie de séduction du marché européen et, à fortiori, tunisien.
> Actualités > Hyundai Tunisie > Hyundai i20 : Elle vous conduira à bon port > Chez Hyundai, on s’«européanise » de plus en plus en termes de style. La marque sud-coréenne se détache de toute évidence des critères stylistiques asiatiques dans le cadre d’une stratégie de séduction du marché européen et, à fortiori, tunisien.
Chez Hyundai, on s’«européanise » de plus en plus en termes de style. La marque sud-coréenne se détache de toute évidence des critères stylistiques asiatiques dans le cadre d’une stratégie de séduction du marché européen et, à fortiori, tunisien.
Chez Hyundai, on s’«européanise » de plus en plus en termes de style. La marque sud-coréenne se détache de toute évidence des critères stylistiques asiatiques dans le cadre d’une stratégie de séduction du marché européen et, à fortiori, tunisien.