Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la marque automobile sud-coréenne en Tunisie, a lancé la deuxième édition de son roadshow national consacré au modèle Hyundai Staria 9 places pour permettre à ses clients de professionnels du transport collectif de vivre une expérience immersive à travers des essais dynamiques.
Hyundai Tunisie a lancé à partir du 11 juin courant la deuxième édition de son Roadshow national consacrée à son modèle Staria 9 places. Après une première édition réussie organisée en juin 2022, cette deuxième tournée s’inscrit dans la volonté de la marque de renforcer sa proximité avec les professionnels du transport collectif, en leur offrant l’opportunité de découvrir et de tester ce véhicule pensé et adapté à leurs besoins spécifiques.
Adapté aux besoins spécifiques des professionnels
Il est à souligner que le Hyundai Staria 9 places est un monospace qui se démarque par son design futuriste, sa motorisation performante et son habitabilité impressionnante. Il est adapté en termes de confort, de fiabilité et d’économie aux besoins spécifiques des grands taxis, des louages et aux professionnels du secteur touristique. Ce Roadshow va permettra aux chauffeurs et aux exploitants de toutes les régions du pays de vivre une expérience immersive dans l’univers de ce véhicule à travers des essais dynamiques et des présentations techniques assurées par les équipes Hyundai.
« À travers cette initiative, Hyundai Tunisie confirme son engagement à proposer des solutions adaptées aux besoins du marché tunisien. Le Staria 9 places a été conçu pour répondre aux attentes des professionnels du transport, en alliant innovation, espace, confort et maîtrise des coûts », déclare Mehdi Mahjoub, directeur général de Hyundai Tunisie.
Service de proximité
Il est à noter également que cet événement s’inscrit dans une série d’actions concrètes menées par Hyundai Tunisie pour accompagner ses clients au quotidien. Il est à rappeler dans ce même cadre que la marque a récemment renforcé son réseau à travers l’ouverture de nouveaux centres de services rapides, et poursuit ses efforts d’amélioration continue, récompensés par le titre de « Élu Service Client de l’Année 2025 » pour la quatrième année consécutive.
Avec plus de 20 agences réparties sur l’ensemble du territoire, Hyundai Tunisie assure la proximité des services la réactivité et l’expertise de son personnel qualifié au profit de ses clients qui bénéficieront d’une garantie constructeur de 5 ans, parmi les plus étendues du marché.