C’est le quatrième site de BMW et MINI en Tunisie. La nouvelle structure est conçue selon les derniers standards des deux marques premium.

La société Ben Jemâa Motors, importateur officiel des marques BMW et MINI en Tunisie, a inauguré le 20 mai 2022 son nouveau showroom aux Berges du Lac 1 à Tunis. Ce dernier arbore la charte visuelle contemporaine des deux marques du groupe bavarois.

bmw-tunisie

Le nouveau site, qui s’étale sur un espace total de 2700 m2 dont 800 m2 d’exposition, est aménagé de telle façon à permettre au client de vivre une expérience digitale. Il pourra utiliser les écrans dynamiques mis à sa disposition et les configurateurs de véhicules afin de visualiser les voitures en stock et personnaliser sa commande en jouant sur les combinaisons d’options, les finitions disponibles et les couleurs de son choix.

« Dans ce nouveau showroom, nous avons repensé l’expérience client classique en capitalisant sur le digital dans le but d’offrir au client un cadre moderne, lumineux et qui correspond parfaitement aux valeurs et aux standards de nos deux marques, BMW et MINI », a indiqué Mohamed Ben Jemâa, directeur général de la concession, lors de l’événement de l’inauguration de son quatrième point de réseau.

ben-jemaa-bmw
Mohamed Ben Jemâa, directeur général de Ben Jemâa Motors.

Espace convivial

Réparti sur quatre niveaux, au rez-de-chaussée et à l’étage principal, des espaces sont dédiés à la vente des véhicules neufs de la marque BMW. On y retrouve également l’Isetta Bar qui fait office de Lounge où le client peut s’attabler, prendre un café et discuter autour du travail dans un cadre agréable et convivial. Un espace d’articles Lifestyle et d’accessoires est, de même, offert aux clients des deux marques qui désireront s’offrir les nouvelles collections de bagagerie, de vêtements, d’articles de sport, de montres et de goodies pour enfants, etc.

mini-bmw-tunis
Objectif

Le choix de l’emplacement du nouveau site et sa capacité d’exposition, qui peut aller jusqu’à 16 véhicules, permet au concessionnaire de se fixer des objectifs ambitieux. En effet, le directeur général de BJM a annoncé un objectif de 20% d’augmentation de ses ventes grâce aux nouvelles installations qui répondent aux attentes des  clients avec des espaces plus premium et plus accessibles dans une zone encore accessible. « Nous continuons à batailler pour être toujours le numéro 1 sur le marché du premium. Pour cette raison, nous avons continué à investir malgré la conjoncture difficile », a-t-il confié.

bmw-prix-tunisie