Alpha Hyundai Motor, concessionnaire officiel de la marque sud-coréenne en Tunisie, introduit le Crossover Creta sur le marché.

Avec une motorisation efficiente (essence 1.6 MPI –  BVM 6) adaptée au marché tunisien et offrant de très belles performances, le Hyundai Creta se positionne en solide concurrent face à tous les véhicules de sa catégorie. Chaque kilomètre parcouru en Creta procure un plaisir de conduite exceptionnel.

Le véhicule allie puissance (avec ses 130 ch Din, 7 CV fiscaux) et sobriété. Ses lignes élégantes et dynamiques lui confèrent un look urbain et stylisé en toutes circonstances. Il est équipé dans sa version tunisienne de jantes en aluminium 17’’, lève vitres électrique avant et arrière, rétroviseurs à réglage et rabattement électrique, ton de caisse avec rappel clignotant ou encore poignées de porte en aluminium.

En s’installant à bord de la Creta, on constate que chaque détail a été pensé pour le confort comme notamment l’accoudoir siège conducteur et arrière. Le conducteur bénéficie d’une caméra et d’un radar de recul, du régulateur de vitesse et d’un volant réglage en hauteur gainé de cuir. Il dispose également du Bluetooth intégré avec commande au volant, outre les prises de connexion AUX et USB.

L’ordinateur de bord avec écran TFT 3.5’’ s’ajoute également aux autres équipements (climatronic, smartkey, porte lunettes, volant multifonctions…).

Au niveau équipements de sécurité, le Creta est équipé de série de l’ABS, de double airbags et d’une alarme anti-vol.

Le Creta de Hyundai est proposé dans le réseau officiel de la marque en Tunisie à 68 750 dinars clés en main dans la finition décrite, assortie d’une garantie de 5 ans.