•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

A travers son concours intitulé « Fortune Drive to Russia », la marque Hyundai propose un test drive qui conduit le participant systématiquement à l’univers du mondial 2018 à travers un cadeau au hasard.

La société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, lance, en collaboration avec Hyundai Motor Company, partenaire officiel de la FIFA, la campagne « Fortune Drive to Russia » à l’occasion de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. La campagne est un jeu promotionnel ouvert et sans obligation d’achat.

Avec Alpha Hyundai Motor, vivez un test drive pas comme les autres

L’expérience commence par l’inscription à l’essai d’une voiture Hyundai habillée avec les couleurs de la campagne à partir du showroom principal d’Alpha Hyundai Motor (Aïn Zaghouan) ou de son réseau de vente de véhicules neufs. L’inscription et la demande de rendez-vous se fait via le site web du concessionnaire : www.hyundai.com.tn ou sans rendez-vous pour les passagers selon la disponibilité des véhicules.

L’équipe commerciale du concessionnaire accompagnera le participant lors de la séance de test drive et l’invitera par la suite à prendre une photo souvenir qui sera publiée sur Facebook ou Instagram. Ce process sera couronné systématiquement par l’octroi d’une boite magique que le participant ouvrira pour trouver une carte à gratter comportant le type de son cadeau. Tous les cadeaux seront autour d’un seul thème : la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. La liste des cadeaux est très variée allant d’un porte clé jusqu’à la possibilité de vivre un match des Aigles de Carthage en Russie, tout en passant par une large panoplie d’autres cadeaux (séjour dans un hôtel tunisien, ballon officiel du Mondial, parapluies…).

Alpha Hyundai Motor s’engage à honorer systématiquement la remise des cadeaux relatifs à cette campagne dans la limite du stock des boites magiques conçus par le concessionnaire sud-coréen.

Une expérience, un cadeau, un souvenir

A travers cette campagne, Alpha Hyundai Motor fait enrichir l’expérience d’essai de sa gamme par une touche sportive à travers un cadeau lié au thème du mondial pour le participant.

Cette approche reflète la vision du géant automobile mondial en matière de fidélisation non seulement des clients mais aussi de l’ensemble de la communauté des fans de la marque.

La société Alpha Hyundai Motor s’inscrit dans ce programme à travers un accompagnement particulier des participants et une cérémonie spéciale de remise des prix pour les gagnants, surtout ceux qui vont aller soutenir nos aigles en Russie.

Le règlement du jeu ainsi que le formulaire d’inscription est disponible sur le site d’Alpha Hyundai Motor : http://www.hyundai.com.tn/actualities/20


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •