Vivo Energy Tunisie, la société qui commercialise les carburants et les lubrifiants Shell, a rouvert  sa station-service totalement rénovée située sur l’autoroute A1 à la sortie sud de Tunis. 

La station-service Shell située à la sortie sud de Tunis au niveau de Bir Kassaa adoptant désormais le nouveau concept de Vivo Energy a été totalement transformée pour devenir un espace de vie où toutes les commodités sont présentes. C’est un endroit conçu pour accueillir les différents passagers mais surtout pour être un espace familial de repos et de ravitaillement.

shell-station

Un nouvel aménagement a été opéré dans l’espace couvert afin d’accueillir plus de personnes et une terrasse a été ajoutée. On y retrouve même un bureau de change et de transfert d’argent au niveau national et international ainsi qu’un distributeur automatique d’argent (DAB).  Des snacks et des shops y proposent des repas, des friandises et des cafés. Une borne de recharge pour les véhicules électriques y est également installée.

Mohamed Bougriba, directeur général de Vivo Energy Tunisie, s’est félicité de la réouverture de la station-service lors de la cérémonie d’inauguration qui s’est déroulée le 7 septembre. « Nous avons pu réussir la rénovation de cette station dans un délai très court de 110 jours. Les travaux continuaient pendant cette période sans interruption et sans enregistrer aucun accident », a-t-il déclaré.

Un site important

L’emplacement de la station-service à la sortie sud de Tunis sur un axe routier qui enregistre un grand flux journalier de voitures fait d’elle l’un des sites les plus importants dans le réseau Shell en Tunisie. Il s’agit également de l’une des stations les plus anciennes étant donné qu’elle a été mise en exploitation à partir de 1984.  En termes des ventes, elle réalise le volume le plus important dans le réseau Shell avec 18.000 m3 par an.

Nouveau concept Vivo Energy

« C’est une station qui a été rénovée selon le nouveau concept Vivo Energy avec plus d’espace de ravitaillement pour le carburant et un espace de vie où les personnes et les familles peuvent se rendre lors de leurs trajets afin de se reposer et se rafraîchir. La station pourra également constituer une destination permettant de profiter d’énormément d’offres de restauration et de services comme les produits parapharmaceutiques, les services de change et de transfert d’argent, le petit espace pour enfants, les shops », a indiqué Nabil Medkouri qui succèdera à Mohamed Bougriba à partir du 1er octobre prochain. Il a ajouté que ce projet permettra à Shell Tunisie de se distinguer par une offre complète de services adaptée aux besoins des familles et des différents passagers.