L’importateur en Tunisie des véhicules de la marque Mitsubishi, la société SAM, vient de signer avec la compagnie pétrolière publique SNDP, connue sous le nom commercial Agil, un accord de partenariat portant sur les huiles moteurs et carburants.

Des lubrifiants Agil-Eni dans les moteurs Mitsubishi en Tunisie. Les deux entreprises SNDP et SAM viennent de signer un accord recommandant l’utilisation des huiles Agil pour tous les nouveaux véhicules qui seront désormais mis en vente par la société SAM, représentant de la marque automobile japonaise en Tunisie, mais aussi pour leur entretien périodique. De même que le concessionnaire recommandera également les carburants Agil.

nabil-smida-PDG-SNDP-agil
L’accord a été signé par Nabil Smida, PDG de la SNDP, et Khaled Ben Jemaâ, directeur général de la société SAM (à dr.), représentant Mitsubishi en Tunisie depuis 35 ans.

Les lubrifiants proposés en Tunisie par Agil sont en réalité développés par Eni, marque internationale qui commercialise notamment la gamme Tanix et Eni I-Sint qui couvre l’ensemble des motorisations, à savoir essence, diesel ou même à gaz, en phase avec les exigences mécaniques actuelles.

logo-agilCe partenariat ne se limite pas à l’utilisation des produits de la SNDP. Cette dernière mettra à la disposition de SAM des espaces d’exposition ou de promotion dans ses stations-service, de même que de nombreuses actions communes de marketing et de communication seront programmées conjointement.

mitsubishi-tunisie-SUV
La cérémonie de signature a été l’occasion pour la société SAM de présenter les futurs modèles Mitsubishi arrivant sur le marché tunisien.