TotalEnergies Marketing Tunisie annonce avoir remporté le titre «Elu service client de l’année» pour 2024 dans sa catégorie « Service aux automobilistes ».

On ne change pas une formule qui gagne. TotalEnergies Marketing Tunisie s’est vu attribuer le trophée «Elu service client de l’année» 2024 et ce pour la 5e fois consécutive lors d’une cérémonie récente organisée à Tunis (photo ci-dessus).

La compagnie considère dans un communiqué que « cette reconnaissance prestigieuse honore les entreprises offrant une expérience client remarquable, mettant en lumière l’engagement continu de TotalEnergies Marketing Tunisie envers l’excellence dans ses services ».

L’étude, basée sur des tests réalisés auprès de 165 clients mystères à travers 5 canaux de communication, témoigne de l’engagement de TotalEnergies Tunisie à répondre aux attentes quotidiennes de sa clientèle.

Ces évaluations incluent des visites physiques, des appels, des e-mails, des interactions sur internet et les réseaux sociaux, prenant en compte 13 à 15 critères d’évaluation pour chaque canal de communication. La gestion de la disponibilité, le relationnel, la qualité de réponse, entre autres, ont été scrutés pour déterminer cette distinction.

« Cette distinction témoigne du dévouement et de l’investissement constant de l’ensemble des collaborateurs de TotalEnergies Marketing Tunisie, qui œuvrent quotidiennement pour offrir une qualité de service optimale à leurs clients » souligne la multinationale. Son directeur général pour la Tunisie, Mutaz Nazzal,  exprime sa fierté : « en décrochant une nouvelle fois cette distinction, TotalEnergies Marketing Tunisie confirme son ambition d’être une marque de référence pour les automobilistes tunisiens, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux ».

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