Le Rallye Adventure a constitué une occasion de tester les performances du pick-up Hunter du constructeur Changan.

Changan Tunisie a parrainé « la première manche nationale du Rallye Adventure » qui s’est déroulée les 26, 27 et 28 janvier 2024 à Matmata (Gabès).  Sur la ligne de départ qui a eu lieu à Matmata, 39 pilotes et plus de 200 motos ont pris part à l’événement pour parcourir 313 km.

Changan a sponsorisé le rallye en vue d’abord de donner un coup de pouce au sport mécanique en Tunisie, mais également afin de permettre aux participants de tester la robustesse et les performances de son pick-up, le Changan Hunter.

Démonstrations de conduite personnalisées

Changan Tunisie a apporté son soutien tout au long de l’événement en offrant une expérience typique aux participants et aux passionnés du pick-up Hunter et du rallye moto. Les participants ont eu ainsi l’opportunité de découvrir de près le Changan Hunter avec des démonstrations de conduite personnalisées.

Cette collaboration marque le début d’une aventure palpitante entre la marque Changan et les passionnés de sport mécanique.  Il convient de rappeler, par ailleurs, qu’outre le pick-up hunter, la gamme Changan en Tunisie compte les modèles New Star et Star Truck.

voiture-changan-tunisrallye-tunisierallye-changan