Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, vient de lancer son nouveau programme de fidélité : une nouvelle carte de fidélité permettant d’offrir des avantages et des offres exclusives afin de récompenser ses clients.
Ce programme permet au bénéficiaire de la Carte de Fidélité Peugeot de collecter des points de fidélité sur simple présentation de sa carte lors de son passage chez Stafim ou à un point de vente de son réseau participant au programme. Ces points sont convertibles en services, avantages, ou remises et calculés sur la base du montant de la facture et selon le type des travaux effectués. Ils peuvent aussi être collectés lors des opérations de communication ou des événements organisés au sein de Stafim ou son réseau participant.
La Carte de Fidélité Peugeot est propre à un véhicule. Elle est obtenue chez Stafim et son réseau participant, à la demande du client. Elle est gratuite pendant toute sa durée de validité.
Des points de bienvenue sont crédités automatiquement et gratuitement dès l’activation de la carte à l’achat d’un véhicule neuf.
Les achats réalisés avec la Carte de fidélité Peugeot se cumulent en points de fidélité ayant une équivalence en dinars et pourront être utilisés, à la demande du bénéficiaire directement dans les points de vente Stafim et son réseau participant pour obtenir des remises sur l’achat d’un véhicule neuf (en cas de transfert de points lors d’une cession), l’entretien ou la réparation d’un véhicule, sur le montage d’accessoires ou de pièces de rechange.
Le programme de fidélité est ouvert à tous les titulaires d’une Carte de Fidélité Peugeot. Une carte est, cependant, active sous un délai de 2 ans à partir de la date de la dernière transaction.
Cette Carte n’est en aucun cas une carte de paiement. Elle est à retirer auprès de Stafim ou un point de vente de son réseau participant, contre la remise par l’adhérent du bulletin d’adhésion, dûment rempli et signé. Ce bulletin est disponible dans les points de ventes agréés Peugeot et sur le site Internet www.peugeot.com.tn.
(D’après communiqué)