•  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’arrivée du nouveau Creta de Hyundai en Tunisie est une avant-première pour la région MEA (Moyen-Orient/Afrique). Le nouveau SUV urbain du constructeur sud-coréen confirme sa tendance de plus en pus prononcée et assumée d’aller vers un style de plus en plus « à l’européenne ».
Bien que l’ancienne version était encore très tendance, le nouveau venu s’est rapidement offert une beauté, caractérisée par exemple par une calandre en cascade, une habitabilité plus commode et une polyvalence optimisée par rapport à son devancier.

Structure de carrosserie augmentée de 22 centimètres
L’intérieur spacieux du nouveau SUV, grâce à une augmentation de 22 centimètres au niveau de la structure de carrosserie, apporte plus de confort et d’utilité au niveau de l’habitacle. L’espace arrière est en effet très flexible et peut être configuré pour transporter une variété de combinaisons de marchandises ou de passagers.

Sécurité
Côté sécurité, Hyundai a confirmé son choix d’utiliser un acier captif à haute résistance pour obtenir la structure de carrosserie la plus sûre. « L’augmentation de 22 centimètres au niveau de la structure de carrosserie fait du nouveau SUV urbain Hyundai Creta le véhicule le plus sûr dans son segment avec une carrosserie incroyablement rigide qui peut absorber en toute sécurité les forces d’impact de collision comme aucune autre », affirme les responsables de la marque.

Le nouveau SUV urbain opte, par ailleurs, pour une motorisation fiable, réactive et avec faibles coûts d’entretien. Le véhicule est disponible en Tunisie avec deux types de transmissions. La société Alpha Hyundai Motor offre une version à boîte de vitesse automatique et une autre avec une boîte de vitesse manuelle.

Smart Key Band 2.0
Parmi les avancées geek avec lesquelles se distingue le nouveau Hyundai Creta, on note la Smart Key Band (SKB), la montre connectée intelligente pour le Creta, avec un ensemble de fonctionnalités supplémentaires. La SKB est un appareil doté de la fonctionnalité d’une clé intelligente permettant d’ouvrir la porte et de démarrer la voiture sans clé. Il offre également la possibilité de mesurer les calories brûlées par le conducteur grâce à une application mobile. Plus encore, la clé permet de réveiller et d’avertir le constructeur lors d’un appel entrant. La SKB a un style élégant et raffiné, une configuration modernisée et des fonctionnalités souples à utiliser.


Motorisation

Le nouveau SUV urbain opte pour un moteur atmosphérique 1.6l qui se caractérise par sa fiabilité, sa réactivité et avec de faibles coûts d’entretien. Le véhicule est disponible en Tunisie avec les deux types de transmissions. La société Alpha Hyundai Motor offre une version à boîte de vitesse automatique et une autre avec une boîte de vitesse manuelle.

  • Équipements (version supérieure)
    Toit ouvrant
    Siège conducteur à réglage électrique
    Sellerie en cuir
    Jantes en aluminium 17’’
    Allumage automatique des feux
    Capteur de pluie
    Caméra + radar de recul
    Ecran tactile 5’’
    Climatronic
    Smart Key avec bouton Start & Stop
  • Prix:
    Le nouveau SUV urbain Hyundai Creta est disponible sur le marché tunisien en trois finitions :
    Hyundai Creta BVM : 86,950 DT
    Hyundai Creta BVA : 93,950 DT
    Hyundai Creta BVA H.G : 96,950 DT


  •  
  •  
  •  
  •  
  •