https://www.ispeech.org/text.to.speech

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce l’ouverture officielle de sa première agence à Sousse.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de Moncef Klibi, directeur général d’Alpha Hyundai Motor, accompagné de Mohamed Mougou et Manaf Ben Achour, promoteurs de l’agence (société Horizon Cars), ainsi que des invités de la marque.

Sur un terrain de 1 200 m², la première agence Hyundai dans la zone du Sahel englobe un ensemble de départements permettant aux clients de proximité d’obtenir des produits et services Hyundai conformes aux standards de la marque.

Avec 350 m² de surface d’exposition et une façade de 35 m, le showroom est capable d’exposer jusqu’à 10 véhicules, ce qui englobe l’ensemble de la gamme Hyundai disponible sur le marché local. Le complexe contient une aile administrative capable d’accomplir les services de vente et de gestion adéquates.

voiture_hyundai_sousse

Le service après-vente est constitué d’un magasin de pièces de rechange de 70 m² et d’un atelier de réparation mécanique couvrant 700 m². L’atelier est équipé d’une station de lavage, d’une aire de préparation, de 3 ponts élévateurs à colonnes et d’un pont ciseaux.

L’inauguration de cette agence s’inscrit dans le cadre d’un programme ambitieux visant le développement du réseau. Le management de la société Alpha Hyundai Motor a visé une implantation à Sousse vu l’importance d’une présence sur un axe stratégique qui englobe la zone du Sahel ainsi que tout le centre tunisien. Après Sousse, le concessionnaire se dirigera bientôt vers la capitale du sud, Sfax.

automobile.hyundai_sousse_tunisie

 Coup d’envoi du concept GDSI en Tunisie

Horizon Cars est la première agence en Tunisie à adopter le concept GDSI (Global Dealership Space Identity) englobant un design et un aménagement d’espace inspirés de la nature. Le concept a apporté à l’agence, outre une évolution visuelle, un équipement de dernière technologie pour le service après-vente.

Cet investissement fait partie du programme du constructeur pour généraliser ce concept sur l’ensemble de son réseau local. Le concessionnaire déclare s’engager à mobiliser plus de moyens et ressources pour appliquer le nouveau design E-Motion Park à l’ensemble de ses succursales et agences.

(Communiqué)

achete_hyundai_sousse