Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce sa position de leader des ventes des véhicules particuliers pour les deux premiers mois de l’année (hors voitures populaires) et ce conformément aux données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres).

Avec l’immatriculation de 252 véhicules en février 2019, Alpha Hyundai Motor réalise un volume de vente cumulé de l’ordre de 497 véhicules durant les deux premiers mois, avec une progression de 103% par rapport à la même période de l’année 2018 pour une part de marché de 11,43% pour les véhicules particuliers.

« Nous poursuivons notre cheminement vers les objectifs commerciaux ambitieux qu’on a fixé pour cette année 2019. Cette croissance profitable sera maintenue jusqu’au mois de décembre avec l’arrivée des nouveaux modèles capables de confirmer la distinction de Hyundai dans son environnement et le développement de son réseau », a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

Afin de consolider ses performances commerciales, Alpha Hyundai Motor s’apprête à commercialiser son modèle populaire tant attendu, Hyundai Grand i10 BVA, qui va marquer l’entrée de la boite automatique dans le périmètre des voitures populaires pour la première fois en Tunisie.

Ce succès commercial ne peut que confirmer la confiance des clients envers une marque qui ne cesse de présenter les technologies les plus huppés dans le monde. De sa part, Alpha Hyundai Motor a cumulé un ensemble de facteurs déterminants pour le développement de la marque en Tunisie : de la large gamme de voitures au réseau actif tout en passant par un service de qualité assuré par une équipe jeune, dynamique, soudée et engagée.