Le compte à rebours est lancé pour la 4e édition du Raid Jimny Tunisie qui se déroulera du 20 au 23 décembre au sud tunisien.
Une semaine avant le départ, les organisateurs et les participants de l’événement annuel Raid Jimny se sont réunis à Tunis pour la session de briefing officielle.
Orchestré par Carpro, concessionnaire officiel Suzuki, en collaboration avec Sud Extrême et Vivo Energy (Shell) Tunisie, cet événement va rassembler, du 20 au 23 décembre courant, 36 équipages pour affronter le désert. Les participants ont reçu à cette occasion les dernières instructions concernant le raid, la sécurité, et les spécificités du parcours.
Le point a été mis sur le défi des dunes entre Camp Mars et Douz, un itinéraire qui mettra à l’épreuve les capacités tout-terrain des Suzuki Jimny.
L’excitation était palpable parmi les raideurs, tous impatients de rejoindre Ksar Ouled Debbab le 20 décembre pour le rassemblement final et de se lancer dans la plus grande concentration de Jimny du pays à travers, entre autres, Camp Mars, Ksar Ghilène et Douz.
Voir tous les prix des voitures la marque Suzuki en Tunisie



































































