Car Pro (filiale du groupe Chaibi), importateur et représentant Suzuki en Tunisie, a présenté officiellement aujourd’hui à son nouveau showroom de Moncef Bey à Tunis les cinq modèles de la marque qui seront disponibles sur le marché à partir de début mars.

Slim Baïram, président-directeur général de Car Pro, et Raed Baccar, directeur commercial, ont souligné, lors d’une rencontre avec la presse, l’importance de l’arrivée de Suzuki sur le marché automobile tunisien « de par l’excellence de son rapport qualité/prix et l’originalité de son offre allant de la mini-citadine au tout-terrain ».

SUZUKI, les modèles qui arrivent

Cinq modèles, allant de la mini-citadine au tout-terrain, seront introduits sur le marché tunisien en mars 2017 avec des prix compris entre 25 et 68.900 dinars. Il s’agit des modèles suivants:

suzuki_celerio_tunisie

La citadine Celerio qui sera vendue aux alentours de  25 000 dinars.

prix_suzuki_swift_tunisie

La compacte Swift proposée aux alentours de 30 000 dinars.

suzuki_baleno_tunisie

La berline Baleno, vendue environ à 40 000 dinars.

prix_vitara_suzuki_tunisie

La 4×4 Vitara commercialisée aux alentours de 68 900 dinars.

Deux autres modèles seront proposés en 2018 a annoncé également la société Car Pro qui a tenu, lors de sa première action de communication, à mettre en exergue ses prix qu’elle a jugés très compétitifs, tant au niveau de l’achat des véhicules que des pièces de rechange, se voulant rassurante sur leur disponibilité sur tout le territoire tunisien grâce à un réseau de garages agréés, en plus d’une garantie de 3 ans (ou de 100 000 km) et l’ouverture d’emblée d’une agence à Sfax courant 2017.

« L’ensemble des personnels commercial et technique a suivi une formation chez le constructeur pour offrir à ses clients tunisiens une expérience et une expertise rarement égalées chez un représentant de marque automobile en Tunisie » a également affirmé le nouveau distributeur de la marque nippone.

« A ce jour, nous avons déjà enregistré plus de 300 commandes. Notre objectif pour 2017 est de vendre 1500 unités et d’offrir à nos clients un service après-vente exemplaire, réactif et particulièrement efficace. Il va sans dire que la conjugaison de nos prix abordables avec la qualité optimale de nos véhicules suscitera beaucoup d’intérêt de la part des Tunisiens qui pourront s’offrir un véhicule correspondant exactement à leurs budgets et à leurs envies… » a déclaré Raed Baccar, directeur commercial.