•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Défilé des belles nouveautés de la marque allemande Audi avec l’A6, la Q7 le-tron et l’A4. Le temps de rêver un peu devant ces belles créatures.

L’Audi A6 allroad quattro: le grand tout-terrain

L’A6 allroad quattro entre dans sa quatrième génération alors qu’elle fête ses 20 ans. Elle se sent comme chez elle aussi bien sur la route qu’en hors route et offre une grande puissance de traction. La suspension intégrale et la suspension pneumatique adaptative de série avec une garde au sol variable améliorent ses capacités tout-terrain, tout en restant aussi dynamiques que confortables sur la route. L’aspect distinctif et l’équipement complet complètent les talents multiples de l’A6 allroad quattro.

20 ans après ses débuts, la quatrième génération de l’Audi A6 allroad quattro est lancée. Grâce à la transmission intégrale standard, à la suspension pneumatique adaptative et à la garde au sol accrue, il est tout aussi à l’aise sur la route que hors route.

Nouvelle édition de l’Audi Q7: on passe au niveau supérieur

L’Audi Q7 bénéficie d’une mise à jour complète, à la fois visuelle et technique. Le grand SUV arbore le nouveau design de la famille Q et offre une superbe dynamique et un excellent confort, en plus de son espace supérieur. La technologie hybride légère, le concept de commande numérique et les phares à LED HD Matrix en option, y compris la lumière laser, ne sont que quelques exemples de ses points forts.

Plus puissante, nouveau design avec caractéristiques claires de référence au SUV et atouts de prestige.

Audi-E-tron: tourné vers l’avenir

L’Audi e-tron est le premier modèle entièrement électrique de la marque aux quatre anneaux. Le SUV sportif combine l’espace et le confort d’une automobile de luxe typique avec une gamme adaptée à un usage quotidien, catapultant le conducteur dans une nouvelle ère avec la transmission intégrale électrique. Tourné vers l’avenir, innovant et électrique, il ouvre la voie à la prochaine étape, celle de l’avenir.

Le moteur électrique permet un passage du 0 à 100 km/h en 6.6 secondes.

Audi A4: le best seller adopte un nouveau langage

L’A4 représente le cœur de la marque. Après quatre années de travail, Audi a rendu le modèle à succès de taille moyenne encore plus sportif. Son extérieur est intégré au nouveau langage de design de la marque. A l’intérieur, un grand écran tactile MMI offre l’expérience d’exploitation que les clients utiliseront depuis leur smartphone. De nombreuses options de moteur sont proposées avec des systèmes hybrides légers (MHEV). L’électrification à large spectre profite à l’efficacité et au confort.

 



  •  
  •  
  •  
  •  
  •