Chery Tunisie veut se rapprocher des loueurs de voitures.
La STA, concessionnaire de la marque, est allée à la rencontre des professionnels de la location à Hammamet, Tunis, Sousse et Djerba dans le cadre d’une opération en régions. Outre l’exposition de plusieurs de ses modèles (berlines Arrizo 5 et 8, SUV Tiggo 4 et 7) et la possibilité d’effectuer des tests-drive, le concessionnaire a également accompagné l’opération par des offres commerciales attractives étudiées pour répondre aux spécificités de ce corps de métier.

Dans chacune des régions concernées, les responsables de la STA ont mis en exergue notamment la disponibilité en quantité des stocks de pièces de rechange pour les différents véhicules mis sur le marché. La garantie-constructeur offerte sur les modèles ainsi que la valeur des véhicules à la revente ont également été évoquées, dans une démarche visant à rassurer les loueurs.
Lire aussi : Chery Tunisie ramène la berline familiale Arrizo 8
Cette opération a été organisée en partenariat avec des représentants de banques et compagnies de leasing afin de permettre de répondre immédiatement aux demandes exprimées avec des offres encourageantes, notamment sur les prix et la période de grâce proposée. Chery Tunisie a par ailleurs annoncé l’arrivée imminente de nouveaux modèles, notamment hybrides HEV et PHEV, en plus d’un nouveau pick-up actuellement en cours d’agrément.




































































