•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Škoda dispose désormais de son premier site officiel à la Goulette. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence d’Ibrahim Debache, PDG d’Ennakl Automobiles, distributeur de la marque tchèque en Tunisie, mais également de l’ambassadeur de la République tchèque en Tunisie, Jiří Doležel, Vladimir Bartl, vice-ministre de l’Industrie et du Commerce de la République tchèque, Petr Šolc, Head of Sales Region Overseas de la marque Škoda, et de Slim Feriani, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie et des PME.

Cérémonie d’inauguration.

Sur une surface de 1400 m², la nouvelle agence Škoda englobe un ensemble de départements offrant aux clients tous les services demandés aux normes et aux standards de la marque. Le showroom, pouvant abriter jusqu’à 10 voitures, est dimensionné pour permettre à la clientèle de se faire une idée sur toute la gamme Škoda disponible en Tunisie. Les ateliers de réparation sont, quant à eux, équipés de 8 baies afin d’assurer une bonne capacité journalière de réparation. Pour le magasin de pièces de rechange, il garantit une disponibilité assez importante. Le PDG d’Ennakl Automobiles a souligné qu’une équipe bien formée sera disponible pour répondre et satisfaire tous les besoins de tous les clients.

Ibrahim Debache, PDG d’Ennakl Automobiles.

Flagship de la marque

Ibrahim Debache s’est, par ailleurs, félicité de l’ouverture du premier site Škoda. « Je suis particulièrement ravi de vous accueillir sur ce premier site Škoda en Tunisie qui sera le nouveau flagship de la marque », a-t-il indiqué. Il a également considéré que la nouvelle agence témoigne de l’envie du concessionnaire d’aller plus loin dans ses ambitions et ses objectifs pour la marque tchèque et son positionnement sur le marché tunisien.

Le patron d’Ennakl a encore affirmé que les ventes des produits Škoda ont considérablement évolué ces derniers temps. Idem pour la gamme de produits offerts. Le nouveau site, qui arbore un design moderne et aux standards du constructeur, reflète cette évolution et le souhait de créer une relation bien avancée et distinguée avec la clientèle de la marque.

K.C


  •  
  •  
  •  
  •  
  •