•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Depuis le 1er janvier 2018, le constructeur italien Fiat a lancé ses nouvelles séries spéciales 500 Mirror, 500X Mirror et 500L Mirror qui s’adressent aux clients à la recherche de connectivité embarquée et des toutes dernières évolutions en matière d’info-divertissement.

Chaque modèle de la famille Mirror bénéficie d’un look spécifique et d’un équipement des plus complets. Tous sont dotés de série du système d’infotainment UconnectTM 7″ HD Live, « Apple CarPlay ready » et compatible Android Auto. Cette évolution importante satisfera tous ceux qui recherchent une meilleure connectivité entre leur voiture et leurs appareils personnels.

En outre, l’innovant système optionnel Mopar® Connect fait sa première apparition sur un modèle Fiat. Offert au lancement sur les nouvelles séries Famille 500 Mirror, il s’agit d’un système qui réunit des services d’assistance à distance et des fonctions de contrôle, parfait pour avoir l’esprit tranquille sur la route et contrôler son véhicule via son smartphone.

Les trois séries spéciales de la gamme Mirror se caractérisent par des équipements de série communs : climatisation automatique, capteurs de pluie et de luminosité, système UconnectTM avec écran tactile 7 » incluant la navigation, « Apple CarPlay ready » et compatible Android Auto.

automobile-fiat-500Le système UconnectTM 7″ HD LIVE

Les séries spéciales de la famille Mirror sont équipées du système d’infotainment UconnectTM de dernière génération offrant de riches fonctionnalités : écran tactile haute résolution de 7 pouces, interface mains-libres Bluetooth®, fonction de streaming audio,  lecture de texte et de reconnaissance vocale, ports AUX et USB avec possibilité d’intégrer un iPod, commandes au volant. A ce système UconnectTM 7 » s’ajoute le nouveau système de navigation intégré TomTom 3D.

automobile-fiat-500-tableau-bordApple CarPlay ready et compatibilité Android Auto

L’élément le plus remarquable du système UconnectTM est sans nul doute l’intégration d’Apple CarPlay, moyen le plus efficace et sûr d’utiliser un iPhone tout en conduisant, et la compatibilité assurée avec Android AutoTM, un nouveau système d’infotainment qui permet d’exploiter toutes les fonctions de Google.

Apple CarPlay affiche des itinéraires routiers optimisés en fonction du trafic et peut être utilisé pour passer et recevoir des appels téléphoniques, lire des textos et écouter de la musique sans se laisser distraire de la route.

Les nouveaux services d’infotainment Mopar® Connect 

Mopar® Connect propose une panoplie de services supplémentaires que les clients peuvent gérer au moyen de l’application UconnectTM LIVE. Parmi ces services, citons l’assistance routière, l’aide en cas d’accident et la possibilité de commander à distance la fonction d’ouverture et de fermeture des portes.

Ce système permet également de localiser le véhicule en cas de vol, de recevoir des alertes si une limite de vitesse pré-établie est dépassée ou bien si le véhicule quitte une zone définie au préalable sur une carte. Enfin, Mopar®Connect permet de retrouver l’endroit où le véhicule a été garé et peut être utilisé pour consulter des informations sur le niveau d’essence, la charge de la batterie et la pression des pneumatiques.

automobile-fiat-500X


  •  
  •  
  •  
  •  
  •