Italcar, représentant officiel des marques Fiat, Alfa Romeo et Jeep en Tunisie, propose à ses clients un visite virtuelle en 3 D pour découvrir les modèles exposés.
Italcar passe à un palier supérieur en matière de communication digitale. Le concessionnaire a déployé un nouvel univers dans le but de permettre à ses clients de visiter virtuellement en 3D trois de ses showrooms de la capitale et découvrir la gamme de modèles exposés et présentés dans ses showrooms Azur City, Mégrine et Les Berges du Lac.
Le but de la concession est d’offrir une vraie expérience client au grand public afin de se rapprocher au maximum de l’ensemble de ses internautes et de répondre à leurs besoins en temps réel.
De plus, le client pourra télécharger le catalogue et la fiche technique des modèles souhaités et demander un devis en ligne.
« L’équipe commerciale répondra aux demandes des clients dans les 24 heures » assure à ce propos Kais Krima, directeur général d’Italcar. « Il s’agit d’une stratégie de communication innovante bénéfique pour l’image des marques commercialisées ».
A travers cette initiative, Italcar démontre que le client est au cœur de ses préoccupations et que l’usage des canaux de communication moderne constitue un outil de rapprochement indéniable.