iSpeech.org

Le site de reprise des véhicules d’occasion, Das Welt Auto, géré par Ennakl Automobiles dans sa version tunisienne, se renouvelle et propose des fonctionnalités complémentaires dans sa stratégie de digitalisation du parcours client.

Le concessionnaire Ennakl Automobiles propose à travers son site de vente de véhicules d’occasion Das Welt Auto une sélection de véhicules d’occasion de toutes marques.

Les véhicules qui y figurent sont certifiés et bénéficient d’une garantie qui peut aller jusqu’à 12 mois en fonction de l’âge et du kilométrage du véhicule, assure le concessionnaire.

Depuis le 1er juillet, une nouvelle version du site web a été mise en ligne, aux standards de la marque, avec des fonctionnalités avancées pour trouver le véhicule qui correspond le plus au besoin du client.

Argus en ligne 

Pour les clients désirant acheter un véhicule neuf, Ennakl Automobiles propose un service de reprise de l’ancien véhicule. Ainsi et afin de faciliter le process de reprise, le concessionnaire a mis en place un argus en ligne.

Le client désirant vendre sa voiture peut en quelques clics remplir un formulaire et recevoir ainsi un e-mail avec une offre de reprise estimative. Pour concrétiser la reprise, le client, toujours en ligne, peut prendre rendez-vous pour l’évaluation physique de son véhicule et recevoir ainsi une offre définitive.

(avec communiqué)