L’Alfa Romeo Giulia, nouvelle berline sportive de la marque italienne dont l’introduction sur le marché tunisien est prévue en 2017, vient de se voir décerner un nouveau prix : le Trophée Argus 2017 dans la catégorie “familiale”.

Cette nouvelle récompense vient s’ajouter aux 26 prix déjà remportés à ce jour et ainsi confirmer l’excellent accueil réservé à la Giulia depuis sa présentation. 

Ce prix a été remis par Alexandrine Breton Des Loys, présidente du groupe L’Argus, à Jérôme Monce, directeur général de FCA France, et Sébastien Perrais, directeur Alfa Romeo et Jeep France, à l’occasion de la soirée annuelle de remise des Trophées Argus qui a sacré 7 véhicules parmi les 55 modèles finalistes (photo ci-dessous).

alfa-romeo-guilia_tunisie

Rappelons que le jury des Trophées Argus est composé de journalistes, d’experts de la cote et de spécialistes du référencement technique du groupe Argus. Tous les véhicules en compétition ont été jugés selon 5 critères : prix d’achat neuf, prix de revient kilométrique (PRK), valeurs résiduelles, consommation et prestations d’usage (qualité, confort, agrément de conduite et design).

Avec 79 points, l’Alfa Romeo Giulia a largement remporté le Trophée dans la catégorie “familiale”, particulièrement relevée cette année, devançant la Mercedes Classe E (60 pts) et la Volvo V90 (50 pts).