Text to Speech Demo

La nouvelle Hyundai Tucson a remporté le prix « Top Safety Pick + » octroyé par l’Institut des assurances pour la sécurité routière (Insurance Institute for Highway Safety, IIHS)

Grâce à un ensemble d’améliorations importantes, la nouvelle Hyundai Tucson a remporté le prix « Top Safety Pick + ». Cette qualification implique que les véhicules obtiennent de bonnes notes dans les six évaluations de résistance aux chocs de l’IIHS, y compris les tests de petit chevauchement avant côté conducteur, de petit chevauchement avant côté passager, de chevauchement modéré avant, de côté, de résistance du toit et d’appuie-tête.

Ces véhicules doivent également être équipés d’un système de prévention des collisions avant, ayant de bonnes notes ou des notes supérieures dans les évaluations de véhicule à véhicule et de véhicule à piéton ainsi que d’optiques bonnes ou acceptables doivent être de série dans tous les niveaux de finition. Pour le prix TOP SAFETY PICK de niveau inférieur, l’obtention d’une bonne ou acceptable note sur l’ensemble d’optiques est exigé.

La nouvelle Tucson est disponible avec deux systèmes d’optiques différentes. Les projecteurs LED fournis avec la finition Limited obtiennent une bonne note.

Le Tucson est disponible avec deux systèmes de prévention des collisions avant différents, un standard et un en option. Les deux systèmes obtiennent des notes supérieures dans les évaluations de véhicule à véhicule et de véhicule à piéton.

Communiqué

Voir les modèles Hyundai actuellement disponibles sur le marché tunisien

voiture-hyundai-tunisie-tucson