En adoptant une carrosserie tricorps appréciée sur le segment, Renault Talisman soigne ses proportions et offre un gabarit généreux. À ce style classique, elle ajoute l’ADN et la touche de sa marque. A l’intérieur, elle séduit par un habitacle parmi les plus spacieux de la catégorie, des sièges et un espace de vie particulièrement confortables et un coffre de 608 dm3.

Au cœur de la technologie Multi-Sense : 4 roues directrices et amortissement piloté

De façon inédite sur le segment, Renault Talisman associe le système 4Control et l’amortissement piloté. En ville, le châssis 4Control dote Talisman d’une agilité hors du commun. La stabilité en courbe et l’agilité en cas de manœuvre d’évitement placent la nouvelle voiture de chez Renault dans une classe à part en confort de conduite et en sérénité.

La technologie Multi-Sense permet de personnaliser l’expérience de conduite selon quatre modes préprogrammés : confort, sport, neutre, éco et un mode «perso» entièrement paramétrable.

Chaque mode, accessible depuis le système multimédia R-Link 2 ou sur la console centrale, joue sur la réponse du moteur, les lois de passages de vitesses de la boîte EDC, la variation de l’effort au volant, les réglages de l’amortissement piloté et les paramètres du système 4Control.