Les deux marques Audi et Shell ont signé un nouveau partenariat à long-terme. L’objectif est de s’aligner sur le rapprochement entre les deux brands à l’international mais aussi pour offrir un service de qualité à leurs clients.

Ennakl Automobiles (concessionnaire officiel du groupe Volkswagen en Tunisie) et pour le compte de la marque Audi qu’il représente, et Vivo Energy, représentant les lubrifiants Shell, ont scellé hier soir un partenariat illimité dans une démarche de collaboration dans la durée comme l’ont souligné leurs deux premiers responsables respectifs, Mohamed Bougriba, directeur général de Vivo Energy Tunisie, et Ibrahim Debache, directeur général d’Ennakl lors de l’événement.

vivo-energy-tunisie

Cette convention vient compléter le rapprochement entre les deux brands acté depuis plusieurs années au niveau international puisque le First-Fill des voitures du constructeur Audi se fait en lubrifiants Shell.

« C’est un événement très spécial, qui souligne un partenariat solide et de longue date entre Vivo Energy et Ennakl Automobiles », a indiqué M. Bougriba. « Les deux géants travaillent ensemble sur le plan technique en vue de concevoir des lubrifiants répondant aux besoins des meilleurs moteurs de Volkswagen », a-t-il poursuivi.

prix-audi-tunisie

Et pour donner une touche encore plus prestigieuse à l’événement, Ennakl a exposé son SUV haut de gamme, l’Audi Q8.

100 ans de présence en Tunisie

Le directeur général de Vivo Energy a également saisi l’occasion pour rappeler que Shell fêtera en 2022 ses 100 ans de présence en Tunisie. Mohamed Bougriba a ajouté que ” durant toute cette longue expérience, Shell était au service du client et dans une approche d’innovation et d’amélioration qui lui a valu cette année de décrocher 4 trophées du Meilleur produit de l’année tout en s’engageant que Shell sera toujours là pour satisfaire ses clients ».

huile-shell-tunisie

« C’est un partenariat stratégique qui lie deux leaders dans leurs secteurs d’activités respectifs. Pendant 6 ans, Audi a été leader des ventes au niveau du marché premium en Tunisie. C’est grâce à nos clients, à la confiance de nos partenaires et à nos services de qualité que nous avons pu réaliser de telles performances. Notre partenariat avec Shell se situe au niveau international. Toutes les voitures montées chez Audi sont fournies avec du lubrifiant Shell », a dit de son côté Ibrahim Debache. 

 

Lire aussi à propos de Vivo Energy/ Shell en Tunisie:

Shell Tunisie : de nouvelles récompenses pour son service client, ses lubrifiants et son carburant

Dans les stations Shell, on peut désormais payer avec son téléphone