•  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’Audi Q3 Sportback est un SUV coupé compact décliné de l’Audi Q3. Elle est disponible en une seule version S Line. 

Le nouveau SUV coupé d’Audi, le Q3 Sportback vient de débarquer en Tunisie. Déclinaison de l’Audi Q3, il se démarque par ses lignes sportives. Avec sa ligne de toit plongeante, sa calandre Singleframe en nid d’abeilles et sa ligne d’épaule basse, l’Audi Q3 Sportback, premier SUV coupé compact Audi, gagne en dynamisme par rapport à l’Audi Q3.

audi-sportbackCaractère atypique

Le premier point qui le distingue par rapport à l’Audi Q3, c’est son caractère atypique entre coupé et SUV. Mais c’est surtout de profil que le SUV se démarque clairement avec une ligne de toit plongeante et une ligne d’épaule plus basse. A l’arrière, le hayon incliné et le becquet de toit sportif parachèvent son style énergique.

audi-q3-sportbackMeublée de technologies

L’Audi Q3 Sportback est bien garnie en technologies. Disponible en option, le tableau de bord digital, Audi virtual cockpit, retransmet toutes les informations telles que la carte de navigation ou les compteurs, via un écran HD de 12,3 pouces au graphisme soigné. Le système d’infodivertissement MMI Navigation Plus coiffe le haut de la gamme avec un écran entièrement tactile de 10,1 pouces disposé sur la console centrale. Avec l’application myAudi, on peut contrôler à distance certaines fonctions, comme le verrouillage et le déverrouillage des portes, ou consulter en temps réel le statut du véhicule.

Ecran MMI

Grâce à ses multiples aides à la conduite, l’Audi Q3 Sportback permet de négocier les contraintes propres au trafic urbain. De série, le SUV coupé compact intègre l’avertisseur de changement de voie qui émet un signal lumineux au niveau des rétroviseurs lorsqu’un véhicule se trouve sur les voies gauche ou droite et dans l’angle mort.

Quatre caméras surveillent en direct l’environnement, avec la possibilité de naviguer entre les différentes vues grâce à l’écran MMI, notamment pour se garer plus facilement. Disponible en option, l’assistant de conduite adaptatif réunit la fonctionnalité des régulateurs de vitesse et des aides au maintien de voie en accompagnant l’accélération, le freinage, le maintien des vitesses et des positions.

audi-ecranUn SUV spacieux et modulable

A l’arrière, la banquette peut accueillir trois personnes. Les trois parties séparables peuvent être réglées en sept positions. Avec la possibilité de coulisser de 13 cm, la banquette arrière augmente le volume de chargement du coffre passant ainsi de 530 à 1 400 litres. Disponible en option, le hayon électrique peut se doter d’un capteur permettant d’ouvrir le coffre en passant le pied dessous.

audi-q3-sportback-interieurUn éclairage intelligent

L’Audi Q3 Sportback est équipée de série de projecteurs intégralement LED. En option, on peut choisir les feux Audi Matrix LED qui intègrent les clignotants dynamiques. Technologie d’éclairage de pointe, les projecteurs Audi Matrix LED permettent d’adapter le faisceau lumineux de manière à ne pas éblouir les conducteurs arrivant en sens inverse.

audi-q3-sportback-mesuresUne seule version

L’Audi Q3 Sportback sera commercialisée en Tunisie en seule version à 225.000 dinars à savoir : la S Line qui est dotée d’une motorisation de 35 TFSI essence développant 150 ch.din avec boîte automatique de 6 rapports et système traction.

audi-q3-sportback-dimensions-tunisie


  •  
  •  
  •  
  •  
  •