Dacia Sandero a reçu le trophée de « Meilleure petite voiture à moins de £12 000 » pour la cinquième année consécutive à l’occasion de la cérémonie de remise des prix organisée par What Car?

Sandero a été récompensée pour la première fois en 2013, après l’arrivée de Dacia sur le marché britannique. Confirmé en 2014, 2015 et 2016, le trophée vient encore distinguer Sandero après son renouvellement fin 2016. La citadine rassemble la majorité des suffrages pour sa capacité à être une référence en termes de praticité, de confort et de coût d’utilisation.

  • Steve Huntingford, rédacteur de What Car?, explique pourquoi la Nouvelle Sandero persiste à dominer la catégorie : « Vous ne trouverez pas autant d’habitabilité dans aucune autre nouvelle voiture. Le récent restylage apporte un intérieur plus qualitatif remis au gout du jour. Sandero progresse également dans la conduite. Le comportement est suffisamment bon et les trajets sont très confortables pour un modèle aussi abordable. »

prix_dacia_tunis

  • Louise O’Sullivan, Responsable de Dacia UK, commente : « Nous sommes fiers que Sandero ait été récompensée par la rédaction de What Car? pour la cinquième année consécutive. Nouvelle Sandero offre un rapport prix/prestation en hausse avec des évolutions dans l’habitacle, à l’extérieur, ainsi que des équipements supplémentaires, tout en restant la plus abordable des voitures neuves du marché britannique.»

Dacia Sandero est une citadine cinq portes dont le prix débute à £5 995 en Angleterre, soit le prix le plus abordable du marché des voitures neuves au Royaume-Uni. Les nouveautés intérieures et extérieures rendent le véhicule plus élégant et actuel, avec des gains en termes de rapport équipement/prix et de praticité.

Dacia continue sa progression sur le marché avec 26 499 véhicules vendus en 2016, soit la meilleure année depuis le lancement de la marque au Royaume-Uni.

voiture_dacia_tunis
La citadine rassemble la majorité des suffrages pour sa capacité à être une référence en termes de praticité, de confort et de coût d’utilisation.