https://www.ispeech.org/text.to.speech

Alpha International Tunisie, représentant officiel de Jaguar et Land Rover sur le marché tunisien, renouvelle son soutien à l’événement golfique de l’année en Tunisie.

A l’occasion du 3e Tunisian Golf Open, qui se déroule à Port El Kantaoui du 28 avril au 1er mai 2016, le concessionnaire des deux marques, en tant que sponsor officiel du tournoi, remettra le Land Rover Discovery Sport mis en jeu au golfeur qui réussira en un seul coup le 8e trou le plus compliqué du parcours, à plus de 189 mètres, le Hole in One #8.

golf_open_ range_rover_sport_svr

Ce tournoi, qui se déroule sous l’égide de la Fédération tunisienne de golf, enregistre la présence de 124 golfeurs européens et tunisiens, fait désormais partie du calendrier des plus importants circuits internationaux qu’organise la société Alps Tour et est doté de 70 000 euros.

Les participants ainsi que les visiteurs auront la possibilité de tester les derniers modèles des marques Jaguar et Land Rover, notamment le Range Rover Sport SVR et le Range Rover Evoque ou encore les Jaguar XF et XE.

jaguar_land-rover_tunisie

 

Photos: Outail Aouij