•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le Mahindra KUV100 est un micro SUV urbain qui va sans aucun doute séduire le marché tunisien.  Conçu en Inde au Mahindra Research Valley, le centre de R & D du groupe Mahindra dans la ville de Chennai en Inde du Sud, ce véhicule est le fruit du travail de 300 ingénieurs et concepteurs.

Le Mahindra KUV 100 dispose d’un moteur de 1,2 litre qui intègre différentes technologies telles que le DVVT (système d’ouverture à double soupape variable) qui garantit une meilleure consommation de carburant. Le véhicule offre également des performances supérieures du moteur et des émissions réduites.

Motorisation :

Cylindrée: 1198 cm3, 1,2l Essence EUR II

Puissance fiscale: 5 CV

Puissance réelle : 82 ch DIN

Nombre de cylindres : 3

Couple max: 115 NM @ 3500-3600 rpm

Boite de vitesse manuelle :  5 rapports

Ses équipements comprennent un ordinateur de bord avec indicateur de consommation et autonomie de carburant, freins ABS et EBD, climatisation, rétroviseurs électriques, vitres électriques sur les 4 portes, commandes radio avec fonction bluetooth, radio mp3 avec écran 3,5″, airbags conducteur et passagers, radar de recul et jantes en alliage de 15″ entre autres. Le KUV 100 offre un coffre spacieux de 243 litres, extensible à 473 litres avec sièges rabattus. Dans le réseau du Groupe Zouari, le modèle bénéficie d’une garantie de 3 ans ou 100 000 km.

Le KUV 100 est commercialisé en Tunisie en deux finitions et 5 coloris : le K6+ au prix de 31.900 DT et le K8 au prix de 33.900 DT

Présent à Tunis pour le lancement du modèle lors de la cérémonie qui a eu lieu hier à Sousse, Arvind Mathew, chef des opérations internationales de Mahindra & Mahindra Ltd., a déclaré: « Le marché nord-africain est l’un des marchés les plus dynamiques et les plus exigeants au monde et nous attendons avec impatience les opportunités de défis qu’il présente. Globalement, le KUV100 a été bien perçu avec son mélange unique de style et nous sommes confiants que les clients ici seront également ravis de l’expérience de conduite qu’il offre. »


«  Le KUV100 est proposé avec un excellent rapport qualité-prix. Le lancement de KUV100 en Tunisie est en phase avec notre objectif d’offrir à nos clients des véhicules de classe mondiale et nous sommes convaincus qu’ils constitueront bientôt un choix de premier ordre dans le segment» a commenté de son côté M. Farès Zouari, directeur commercial et marketing des Ets Zouari, concessionnaire officiel de Mahindra en Tunisie.

Farès Zouari, directeur Commercial et Marketing des Ets Zouari, concessionnaire Mahindra en Tunisie.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •