L’année 2019 sera marquée par le lancement et la commercialisation de nouveaux produits réfléchissant la montée en gramme et le savoir-faire technologique de la marque Peugeot et répondant aux exigences des différentes catégories de clientèle. C’est l’annonce faite par la Stafim, concessionnaire officiel de la marque française pour la Tunisie.

La nouvelle 508, ‘’ Voiture Argus 2019’’, Trophée de la berline familiale et premium pour l’année 2018, sera en effet importée sur le marché à une date qui n’a pas été précisée.

Quant à l’année qui s’achève, et sur un marché automobile tunisien en baisse de plus de 19% comparé à l’année 2017, Peugeot a terminé l’année 2018 sur le podium des importateurs automobiles avec une part de marché de 8,4% hors production locale (+0,6% VS 2017) et réalisé une progression sur le marché global de +0.3%.

Malgré la conjoncture difficile du pays, le groupe Stafim a consolidé son partenariat historique avec PSA concrétisé par le lancement de la production du nouveau pick-up de la marque au cours de l’été écoulé.

Parmi les autres actions significatives, la Stafim a également décroché la carte Opel pour la Tunisie et ouvert le premier centre d’entretien de la marque, en attendant le déblocage administratif qui permettra de commercialiser les modèles actuels.

Stafim Peugeot souligne par ailleurs qu’elle dispose du réseau N°1 en Tunisie à travers une quarantaine  de représentations officielles réparties sur tout le territoire et répondant aux standards de qualité de la marque avec un taux de 98% de disponibilité des pièces de rechange d’origine pour mieux servir ses clients.