Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, offre un lifting à son site internet et se dote d’un nouvel instrument lui permettant de communiquer sur son activité.

Au programme, de nouvelles fonctionnalités et bien évidemment un format « responsive design » qui s’adapte à tous les supports numériques (ordinateurs, tablettes et Smartphones). Il permet ainsi une navigation optimale quelque soit l’endroit où l’on se trouve.

Chaque modèle et chaque concept-car sont à découvrir en photos ou en vidéo sur ce nouveau site au graphisme et à l’esthétique faisant presque oublier qu’il s’agit d’un site automobile.

Le site a été déployé en avant-première en Tunisie. Les prochains pays à déployer le site seront la France, l’Espagne et les Pays-Bas, ainsi que la Réunion, la Martinique et d’autres d’ici la fin de cette année.

La stratégie de Peugeot est de se concentrer sur les utilisateurs en construisant un écosystème fluide et multi-dispositifs afin d’améliorer l’image de la marque et de promouvoir ses véhicules et ses services.

Parmi les points clés du nouveau site, on retrouve des avantages pour l’utilisateur tels que l’affichage plein écran et un contenu simple qui immerge les internautes dans l’expérience numérique Peugeot. Ceci outre un parcours client monocanal à travers un accès simple et systématique à l’information relative aux concessionnaires et aux formulaires de contact.