Dans le cadre de sa politique de développement, Stafim, concessionnaire de Peugeot en Tunisie, renforce sa présence dans la région du Sahel par l’ouverture d’une nouvelle agence à Ksar Hellal.

L’agence KAP AUTO a été inaugurée le 19 mai 2016,  en présence de Abderrahim Zouari, vice-président de la société Stafim, et Cédric Rouen, Chef de Zone Moyen-Orient Afrique chez PSA.

La nouvelle agence KAP AUTO, sous la direction de Abdelhamid Kassab, bénéficie d’un emplacement stratégique. Elle est située sur la route de Sousse et s’étend sur une superficie couverte de 1400 m². Le coût de l’investissement de ce projet s’élève à 1700 KDT.

inauguration_peugeot_ksar_hellal

Elle compte un showroom couvrant une surface de 300 m2 pouvant accueillir jusqu’à 8 véhicules, un service Peugeot Rapide à 2 baies ouvert 6 jours / 7 sans rendez-vous, un atelier mécanique et carrosserie peinture de 750 m2 équipé d’un ensemble d’équipements (cabine de peinture, aire de préparation, marbre, ponts élévateurs et outils de diagnostic Peugeot) offrant des prestations et des services de proximité aux clients, outre un magasin de vente de pièces de rechange d’origine de 200 mdestiné aux particuliers et aux professionnels.

“Comme tous les points de vente Peugeot, cette nouvelle agence arbore la nouvelle image de marque aux normes Blue Box et offre des prestations dans le respect des standards du constructeur”. Le concessionnaire de la marque précise également dans un communiqué que “pour mieux satisfaire sa clientèle, l’agence Peugeot à Ksar Hellal dispose d’un personnel qualifié et formé à la Stafim Centre d’Etudes et de Formation, aux normes de la marque”.

Outre ses 4 sites en propre, le réseau Stafim compte aujourd’hui 32 représentations officielles. Il s’agit du réseau le plus dense et le plus étendu, réparti sur toute la Tunisie.