Les clients de la marque espagnole Seat habitant dans la banlieue sud de Tunis n’ont plus besoin désormais de se déplacer dans d’autres régions pour entretenir leur véhicule.
Avec son nouvel atelier dénommé « GAS », inauguré récemment à Ezzahra, la marque Seat, représentée par le concessionnaire multimarques Ennakl Automobiles, renforce sa présence territoriale. Sur un site de plus de 800 m², on trouve un atelier mécanique, un express service et un magasin de pièces de rechange. Bientôt, un atelier de carrosserie et peinture ouvrira aussi ses portes. « Sur un marché de véhicules particuliers en baisse de 8% par rapport à l’année 2018, Seat a enregistré une hausse de 20% et se place ainsi dans le Top 10 des marques, avec une part de marché supérieure à 6% », s’est félicité Ibrahim Debache, PDG d’Ennakl Automobiles, lors de la cérémonie d’inauguration de l’atelier (ci-dessous).
« Pour réaliser ces performances, c’est aussi grâce à notre réseau d’agences officielles dans l’activité ventes et SAV qui œuvrent pour assurer une expérience client optimale », a-t-il ajouté. « C’est donc avec un grand plaisir que nous inaugurons aujourd’hui le premier atelier agréé Seat qui viendra consolider la présence de Seat en Tunisie et contribuera à nos objectifs de satisfaction de nos clients », a-t-il encore dit.
Youssef Gargoury, promoteur du projet, a affirmé de son côté que le nouvel atelier est doté de tous les outils aux standards des marques représentées par Ennakl Automobiles dans le but d’assurer le meilleur service à ses clients. Ce nouveau point service s’inscrit dans la stratégie d’Ennakl Automobiles axée sur la satisfaction du client par l’offre d’un service de proximité et de qualité grâce à des équipes formées aux normes du constructeur Seat. A l’occasion de cette ouverture, un diagnostic gratuit ainsi que 15% de remise sur les pièces de rechange ont été offerts jusqu’au 30 octobre.