•  
  •  
  •  
  •  
  •  

Audi présente aux passionnés toutes ses dernières nouveautés au Mondial de l’Auto. Après sa présentation mondiale à San Francisco, l’Audi e-tron, le premier SUV 100% électrique aux anneaux, est exposée sur le stand Audi aux côtés, notamment, des toutes nouvelles Audi A1 et Q3 qui sont pour la première fois présentées au public.

L’année 2018 est une année riche pour Audi et le stand du constructeur aux anneaux au Mondial de l’Auto de Paris en est la preuve. Forte d’une offensive produits inédite, Audi y présente 18 modèles dont cinq nouveautés.

Parmi elle, l’Audi e-tron, présentée il y a quelques jours à San Francisco, a fait sa première européenne à Paris. Ce premier SUV 100% électrique Audi marque le début de la stratégie d’électrification du constructeur. Première Audi électrique sans compromis, elle est dotée d’une autonomie satisfaisante pour envisager des longs trajets (supérieure à 400km selon le cycle WLTP), sa batterie se recharge à plus de 80% en 30 minutes sur une borne de charge rapide (150kW), son habitabilité est digne d’une familiale avec cinq vraies places plus un coffre de 660 litres et son design assumé offre la même émotion que toutes les dernières créations de Marc Lichte.

Côté SUV, le dernier né de cette famille chez Audi, l’Audi Q8, est également exposée sur le stand. Ce nouveau modèle associe le meilleur de deux univers : l’élégance d’un coupé quatre portes et la polyvalence d’un grand SUV. Son design sportif et expressif incarne la nouvelle identité stylistique Audi et son concentré de technologies offre une expérience optimale.

Deux autres nouveautés, les nouvelles Audi Q3 et Audi A1 Sportback sont présentées en première mondiale au salon de Paris. Ces deux modèles partagent le même ADN Audi mais chacune affirme sa propre identité.

Révélée le 25 juillet dernier, la nouvelle Audi Q3 a grandi. Pour sa deuxième génération, elle dispose de dimensions plus généreuses et plus confortables qui en font un SUV familial polyvalent. Alliée des tribus technophiles, elle a hérité de la connectivité des modèles de catégories supérieures en inaugurant le MMI touch response dans son segment. Son design plus assumé et sportif lui confère un charme indéniable qui renforce le plaisir de son usage quotidien.

La nouvelle Audi A1 Sportback se voit dotée d’une allure sportive et dynamique aux lignes tendues. Ancrée dans le monde digital, tout comme l’Audi Q3, elle est équipée des dernières technologies empruntées aux dernières nouveautés Audi (Virtual Cockpit, MMI touch response, Audi phone box… et bien d’autres). La nouvelle citadine aux anneaux affiche des prestations haut de gamme pour sa catégorie et de nombreuses possibilités de personnalisations.

Le Mondial de l’Auto est également l’occasion pour le grand public de découvrir l’Audi A6 Avant tout juste commercialisée. Cette dernière complète le renouvellement des modèles haut de gamme après l’Audi A8, l’Audi A7 Sportback et l’Audi A6 berline.

Toutes ces nouveautés ainsi que tous les modèles Audi sont exposés à Paris au Palais des Expositions, Porte de Versailles, Hall 4.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •