L’usine de BMW Group à Leipzig a commencé le 20 août la production de la BMW Série 1 et de la BMW Série 2 Gran Coupé en teintes Individual.

Un nouveau choix d’environ 160 couleurs. C’est que va proposer la marque allemande dans le cadre de son approche “BMW Individual” pour réaliser les souhaits exclusifs de ses clients.

“Des voitures aussi colorées que nous” – C’est la devise d’une initiative d’associés visant à sensibiliser l’équipe à la diversité de l’usine du groupe à Leipzig. Mais cette devise prend maintenant un sens supplémentaire alors que le monde de l’automobile à Leipzig accueille une multitude de nouvelles options de peinture.

Les premiers Gran Coupé Série 1 et Série 2 pour ceux qui préfèrent des couleurs moins ordinaires resplendissent en Speed Yellow, San Marino Blue, Verde Ermes Green et Nardo Grey.

voiutre-bmw-serie-1

Le noir et le blanc font toujours partie des couleurs les plus populaires pour les voitures, mais les clients recherchent de plus en plus une peinture plus expressive et individuelle. Les concessionnaires proposent désormais 160 options de couleurs individuelles pour les Série 1 et Série 2 Gran Coupé, qui plaisent aux clients malgré le supplément pour les finitions mates et Individual.

voiture-bmw-tunisie

Les carnets de commandes de Leipzig pour les véhicules avec finitions individuelles se sont bien remplis jusqu’à la fin de l’année, et la prochaine commande majeure concerne 180 véhicules BMW 118d en Hockenheim Silver, Ruby Red et Sepia Violet pour BMW Japon.

Le délai d’exécution pour les finitions spéciales dans une couleur individuelle préférée est d’environ dix semaines. Les clients peuvent même créer leurs propres couleurs, qui seront spécialement mélangées et utilisées uniquement sur leur voiture.

Voir les modèles de voitures BMW en Tunisie actuellement proposées dans le réseau officiel