Le Wrangler 2024 présente une nouvelle calandre, de nouvelles fonctions de sécurité actives, des airbags rideaux et un écran tactile Uconnect de 12,3 pouces.

La nouvelle Jeep Wrangler 2024 arrive en Europe avec notamment une nouvelle calandre, des jantes redessinées, un nouvel essieu Dana pour les amateurs de franchissement, de nouvelles aides à la conduite et un nouvel intérieur avec l’adoption de sièges avant à réglages électriques 12 voies, d’airbags rideaux, d’un nouvel écran multimédia de 12,3 pouces associé au nouveau système Uconnect 5 avec connexion sans fil à Apple CarPlay et Android Auto.

Le véhicule est le héros de l’aventure par excellence, incarnant l’esprit et l’âme de la marque Jeep. Depuis son introduction, Jeep a vendu cinq millions de Wrangler dans le monde, établissant lors de chaque nouvelle génération, de nouveaux standards de franchissement.

« La nouvelle Jeep Wrangler 2024 renforce son rôle « d’icône » de la gamme Jeep en combinant ses légendaires capacités avec plus de technologie, de confort et de sécurité. Il s’agit d’une combinaison renforcée par la liberté de notre technologie 4xe hybride rechargeable« , a déclaré Eric Laforge, responsable de la marque Jeep en Europe.

4xe est le nouveau 4×4

Le nouveau Wrangler 4xe 2024 s’inscrit dans l’objectif de la marque Jeep de la « Liberté Zéro Émission » dans le cadre de ses efforts pour devenir la marque de SUV la plus écoresponsable au monde, en construisant les SUV Jeep les plus performants et durables.

Les modèles Jeep Wrangler 4xe joueront un rôle clé pour la marque Jeep alors qu’elle suit le plan stratégique Stellantis « Dare Forward 2030 », dans le but de réduire son empreinte carbone mondiale de 50 % d’ici 2030 et à mener l’industrie du transport vers un bilan carbone net nul d’ici 2038. D’ici 2030, 100 % des véhicules Jeep en Europe seront entièrement électriques.

Aptitudes tout-terrain légendaires : le SUV le plus performant

Le nouveau Wrangler 4xe 2024 offre des capacités tout-terrain légendaires et est le plus performant à ce jour grâce à la combinaison d’un puissant moteur à combustion interne et d’un moteur électrique qui délivre un couple immédiat à la demande. Il est équipé de deux systèmes 4×4.

-Transmission intégrale Rock-Trac Full Time

-Transmission intégrale Selec-Trac Full Time

-Rapports de démultiplication allant jusqu’à 77:1

-Passage de gué jusqu’à 760 mm à une vitesse maximale de 8 km/h

-Angles de franchissement et garde au sol sans compromis

-Angle d’attaque : jusqu’à 36,6 degrés

-Angle de sortie : jusqu’à 31,8 degrés

-Garde au sol : jusqu’à 253 mm

Chaque modèle équipé du badge Trail Rated dispose d’une liste de caractéristiques comprenant des essieux avant et arrière Dana, une boîte de transfert à deux rapports, un contrôle de la traction, des crochets de remorquage, des freins à disque aux quatre roues, quatre plaques de protection et une taille minimale de pneu de 81 cm de diamètre. Le nouveau Jeep 2024 continue d’élever la barre avec le tout nouvel essieu arrière Dana 44 HD sur la version Rubicon.

L’exceptionnelle capacité de franchissement du Wrangler Rubicon provient d’une liste complète de caractéristiques tout-terrain comprenant notamment :

-Essieu arrière Dana 44 HD

-Boîte de transfert Rock-Trac avec rapport de 4:1 (en mode 4LO)

-Déconnexion électronique de la barre stabilisatrice avant

-Blocage des différentiels avant et arrière Tru-Lok

-Jantes en alliage de 17 pouces avec pneus tout-terrain BFGoodrich

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