La Société Tunisienne d’Automobiles, représentant officiel de la marque Chery en Tunisie, tient à clarifier et à démentir formellement les récentes rumeurs circulant sur les réseaux sociaux.

Concernant l’intention de commercialiser très prochainement une nouvelle voiture populaire, le concessionnaire a déclaré : « Nous tenons à informer le public qu’un projet de voiture populaire est bel et bien en cours de progression mais toutes les informations divulguées par certaines pages ne sont en aucun cas liées à la réalité du projet en cours chez la Société Tunisienne d’Automobiles ».

Les déclarations faisant état du prix, du nom du modèle et des délais d’attente circulant sur ces pages ne sont pas fiables et ne reflètent en rien les futurs plans de la société. « Nous tenons à souligner que de telles informations ne proviennent pas de sources officielles et ne sont pas validées par La Société Tunisienne d’Automobiles » a-t-elle annoncé dans le même communiqué.

« Nous invitons tous les Tunisiens à obtenir des informations fiables et précises uniquement auprès de la source officielle, qui est notre société. Tout communiqué officiel sur nos projets futurs sera diffusé par nos canaux de communication officiels » a encore ajouté le concessionnaire.