•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

(Communiqué de presse) : Stafim PEUGEOT termine le semestre avec un mois de juin à 498 immatriculations occupant ainsi à la 1ère place du marché VP + VUL avec 472 immatriculations, soit 11,6 % de part de marché.

Les modèles les plus vendus sont l’incontournable Peugeot 208 et la berline Sedan Peugeot 301.

Stafim confirme sa place sur le marché grâce à une gamme variée répondant aux besoins des consommateurs tunisiens. Cette gamme est aussi enrichie par des séries spéciales pour les véhicules particuliers et utilitaires offrant des commodités supplémentaires à un prix avantageux.

De nouveaux lancements très attendus sont prévus vers la fin de l’année 2018 notamment celui de la nouvelle berline 508.

Nouvelle Peugeot 508, bientôt en Tunisie.

La qualité de service est au cœur des préoccupations de STAFIM PEUGEOT

Afin d’aller toujours plus loin pour la satisfaction de ses clients, STAFIM PEUGEOT offre des services de proximité à ses clients.

STAFIM PEUGEOT compte aujourd’hui, le réseau N°1 en Tunisie à travers 40 représentations officielles bien réparties sur tout le territoire pour la vente de véhicules neufs, l’entretien et la réparation des voitures PEUGEOT avec tout le savoir faire d’un personnel qualifié de techniciens et d’ingénieurs, et d’agences et points de services dotées des derniers équipements et outillages conformément aux normes et standards de la marque PEUGEOT, et un taux de 98% de disponibilité des Pièces de Rechange d’origine pour mieux servir les clients PEUGEOT leur permettant ainsi de rouler en toute confiance et sérénité.

STAFIM PEUGEOT est le 1er concessionnaire en Tunisie à avoir lancé le Rendez-vous & Devis en ligne : Un nouveau service accessible n’importe où et n’importe quand permettant au client d’économiser son temps et son énergie et de connaître en toute transparence le montant exact de la prestation désirée sans se déplacer et de fixer son Rendez-vous pour un passage en atelier dans le point de service PEUGEOT de son choix.

Le programme de fidélité :lancé depuis trois ans permet aux bénéficiaires de la carte de collecter des points de fidélité sur les prestations réalisées en après-vente dans les sites propres STAFIM ou un point de service de son réseau PEUGEOT participant au programme.

L’application mobile MY PEUGEOT TUNISIE : une solution simple qui accompagne le client pendant ses trajets en recevant des alertes sur les opérations à prévoir et des conseils sur l’entretien, des alertes vignette et assurance, prise de rendez-vous, recherches et informations concessionnaires Peugeot en Tunisie.

PEUGEOT ASSISTANCE 24H/24 – 7J/7 : un service gratuit disponible sur tout le territoire tunisien avec un remorquage du véhicule vers le point de service PEUGEOT le plus proche en cas de panne ou d’accident par un simple appel au 70 019 900.

Enfin, Stafim se lance incessamment dans l’industrie à travers son usine de montage située à El Mghira dans laquelle est assemblé le Peugeot Pick Up national.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •