Le constructeur automobile coréen Kia Motors, avec son représentant officiel en Tunisie, la société City Cars, poursuivent leurs engagements et annoncent leur parrainage de l’escrimeuse tunisienne Sarra Besbes.

La signature du contrat de sponsoring a eu lieu parallèlement à l’inauguration du nouveau showroom de la marque au Kram en présence de Mehdi Mahjoub (directeur général de City Cars) et Soon Nam Lee (président de la région Moyen-Orient et Afrique de Kia Motors).

« Le contrat de sponsoring s’inscrit dans le cadre de notre engagement historique en faveur du sport tunisien. Nous avons opté pour Sarra Besbes pour favoriser à la fois le sport féminin et le sport individuel qui ont besoin d’un accompagnement supplémentaire pour porter haut notre drapeau national dans les plus grands rendez-vous sportifs du monde » a déclaré Mehdi Mahjoub.

 Kia Motors et City Cars, en soutien au sport

Partenaire des plus grands rendez-vous mondiaux, Kia Motors a orienté sa stratégie de communication vers le sponsoring des événements sportifs majeurs (Australian Open de tennis, Coupe d’Europe de football, Coupe du monde de football, NBA, PGA, X Games…). Elle a aussi choisi le tennisman Rafael Nadal pour être son ambassadeur à travers le monde.

Au niveau local, City Cars s’est impliquée dans la stratégie Kia Motors et a soutenu un ensemble d’événements sportifs dans des disciplines diverses tels que le football (sponsor officiel de l’Espérance Sportive de Tunis), le tennis (sponsor officiel de la championne Ons Jabeur et des tournois Tunis Open et Nana Trophy) et également l’escrime, (sponsor officiel de la Coupe du monde d’Escrime Tunis 2010).

Le management de Kia autour de Sarra Besbes.

Le management de Kia autour de Sarra Besbes.