•  
  •  
  •  
  •  
  •  

City Cars, concessionnaire de la marque Kia en Tunisie, se dote d’un nouveau siège social regroupant tous les corps de métier de la vente et du service automobile. Sis à la zone industrielle du Kram, s’étalant sur près de 12000 m², la signalétique Kia Motors y est prédominante. L’imposante façade totalement estampillée Kia Motors laisse deviner un bel accomplissement architectural.

Ainsi, le showroom, d’une superficie de 800 m², peut accueillir l’ensemble de la gamme Kia Motors disponible; il est doté des équipements de communication modernes, de bornes interactives, de murs d’écran en full Led et d’un personnel formé pour une orientation optimale des clients.

Le service après-vente, doté d’une panoplie d’outillages des plus modernes, notamment en tôlerie et diagnostic, s’étale quant a lui sur plus de 3000 m² et ayant une capacité d’accueil de 120 entrées/jour uniquement pour le service rapide.

Le nouveau local dispose également d’un magasin de pièces de rechanges d’une superficie de plus de 6000 m². Celui-ci permettra à City Cars et à son réseau d’améliorer la satisfaction client notamment grâce à une disponibilité continue des pièces de rechanges.

Mohsen Hassan, ministre du Commerce (à dr.), annotant le livre d'or de City Cars en compagnie de Mehdi Mahjoub, directeur général de la société.
Mohsen Hassan, ministre du Commerce (à dr.), annotant le livre d’or de City Cars en compagnie de Mehdi Mahjoub, directeur général de la société.

« Ayant changé la donne du marché des véhicules légers en Tunisie, City Cars a pu hisser les voitures asiatiques en tête du peloton des immatriculations et ce après de longues années de domination des marques européennes » soutient la compagnie dans un communiqué.

Pionnière en matière de garantie, Kia est le premier constructeur à avoir offert 5 ans de garantie sur l’ensemble de sa gamme. A cela s’adjoint un développement rapide du réseau d’agents. Celui-ci comptera 14 points de ventes et de services à fin 2016.

Confirmant sa position au top 5 des véhicules légers depuis plus de 5 ans, City Cars continue sur sa lancée pour l’exercice 2016 et ce grâce à son fleuron Kia Rio, le modèle le plus vendu sur ce segment des citadines, ainsi que l’ensemble de la gamme qui a été enrichie en ce début d’année par la commercialisation du pick-up utilitaire Kia K2700.

Pour le second semestre de 2016, City Cars promet beaucoup de nouveautés, notamment par la commercialisation de la Kia Ceed (1,4 essence en 3 et 5 portes), de la nouvelle KIA Optima dotée d’une nouvelle motorisation diesel, et surtout le SUV Kia Sportage qui sera désormais disponible en 1,6 essence boite auto et 2.0 diesel 4×4 boite auto.

City Cars se dotera prochainement (dernier trimestre 2016) d’un nouveau parc de stockage et d’une nouvelle aire de livraison.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •