Communiqué de presse – City Cars, concessionnaire de la marque automobile KIA en Tunisie,  informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant l’actuelle période de confinement.

Les clients concernés peuvent obtenir toutes les informations requises sur le site tunisien de la marque.

Cette action responsable, en ces temps difficiles, constitue un engagement solidaire de City Cars KIA envers ses clients. Elle traduit ainsi, en faits concrets la « satisfaction client » qui soit indubitablement la priorité absolue de la marque sud-coréenne.

Par ailleurs, il importe de signaler que les équipes après-vente de City Cars KIA (le Kram) se mettent à la disposition des clients automobilistes pour répondre au mieux à leurs besoins pendant la période de confinement.

A cet effet, les clients KIA sont invités à consulter le site www.kia.tn ou appeler directement les numéros téléphoniques suivants :

Service (28 858 860 – 28 858 811 – 25 363 662)

Pièces de Rechange (29 500 819 – 27 371 090)