Le distributeur officiel des véhicules de la marque KIA en Tunisie, City Cars, vient de recevoir une récompense honorifique, en l’occurrence celle de “Distributeur distingué”.

Le distributeur officiel des véhicules de la marque KIA en Tunisie, City Cars, vient de recevoir une récompense honorifique, en l’occurrence celle de “Distributeur distingué”, “ en reconnaissance de son professionnalisme de haut degré et ses performances de vente exceptionnelles dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique” a-t-il annoncé dans un communiqué. Le trophée lui a été remis lors de la convention régionale MEA 2017 par le vice-président exécutif & COO de KIA Motors Corporation, Thomas Oh (photo ci-dessus).

« Cette reconnaissance internationale nous a prouvé que joindre la cour des grands n’est pas chose facile mais reste réalisable grâce aux efforts fournis de la part de chaque entité appartenant à la communauté KIA » a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général de City Cars.

Ce dernier estime cependant que la réussite n’est pas le fruit du hasard, mais qu’en revanche, il s’agit d’une détermination rigoureuse. Chose qui a permis au concessionnaire d’obtenir la position de leader du marché des VP (véhicules particuliers) pour la première fois en 2016. Ces résultats n’ont pas laissé les représentants du corps international indifférents, qui ont considéré City Cars comme meilleur distributeur de sa zone. Le distributeur de la marque en Tunisie annonce se fixer ” toujours de nouveaux objectifs dont l’expansion de son réseau qui forme un pilier de base pour sa réussite. Dans l’espoir de maintenir sa place sur le podium du marché “.

kia_tunis_prix