STAFIM, représentant en Tunisie des marques automobiles Peugeot, Citroën et Opel, du groupe Stellantis, annonce que sa solution d’audit est sélectionnée pour un événement international.
La solution digitale « Audit IQ », développée en Tunisie par les équipes de STAFIM, a été sélectionnée parmi 72 initiatives internationales pour représenter la région Middle East & Africa (MEA) lors de la finale du Customer Centricity Recognition Program 2025, organisée par Stellantis.
Destinée à fiabiliser et simplifier les audits qualité, Audit IQ est utilisée dans les processus après-vente, véhicules neufs et logistique. Le projet a été conçu par STAFIM en collaboration avec la direction MEA de Stellantis.
Dans un communiqué, l’entreprise considère que « cette reconnaissance prestigieuse, saluée par M. Samir Cherfan, Directeur des Opérations du Groupe Stellantis pour l’Afrique et le Moyen-Orient, vient souligner l’engagement constant de STAFIM à placer le client au cœur de toutes ses actions, ainsi que la capacité de ses équipes à concevoir des solutions digitales pertinentes et performantes, en phase avec les enjeux du secteur automobile ».
La finale aura lieu en octobre 2025, avec une présentation devant un jury international. L’équipe STAFIM interviendra pour présenter le projet au nom de la région MEA.
Lire aussi à propos de STAFIM:
Stafim inaugure son Business Center, un centre automobile pilote dédié aux professionnels