•  
  •  
  •  
  •  
  •  

10 années se sont écoulées depuis l’entrée sur le marché tunisien de la marque sud-coréenne KIA. Un laps de temps suffisant pour que la marque devienne l’un des incontournables du marché des véhicules particuliers.

KIA est l’une des marques de voitures les plus vendues en Tunisie. Cette performance a été réalisée en l’espace de 10 ans seulement grâce certes à un rapport qualité-prix attrayant, des modèles appréciés mais aussi à un réseau qui suit le besoin du marché. Une journée portes ouvertes a été organisée le 7 décembre par le concessionnaire de la marque coréenne, City Cars, dans ses locaux situés à la zone industrielle du Kram pour célébrer son 10e anniversaire et se rapprocher davantage du client pour parler produit et service.

kia-10-anniversaire

Le rendez-vous était l’occasion pour les clients d’essayer  les modèles phares de la marque comme la Picanto GT Line, la Rio SX, la Rio berline et la nouvelle Sportage TGDI. Il  ont pu, en outre, vivre l’expérience de conduite à travers un test drive virtuel avec simulateur de conduite sportive (ci-dessous).

kia-futurL’expérience KIA

Riadh Annabi, directeur général de City Cars, a saisi cette occasion pour parler de l’expérience KIA en Tunisie et comment se prépare le concessionnaire pour l’avenir. Pour se projeter justement dans le futur, le concessionnaire capitalise aujourd’hui sur les acquis des 10 ans et sur l’histoire de réussite de la société avec la contribution de l’équipe qui travaillait et qui travaille encore pour soutenir la croissance de City Cars. « Les performances de 2019 sont le résultat d’un long travail de 10 ans. Pour l’année actuelle, nous avons travaillé sur deux choses importantes à savoir : la profondeur de la gamme et le mode de commerce », a-t-il précisé.

KIA-DG-tunisie
Riadh Annabi, directeur général de City Cars.

Il a par ailleurs souligné que l’automobile dans le monde est une locomotive de l’économie avec ses propres règles et codes et ses fondamentaux. « Là, nous sommes connaisseurs car nous maîtrisons le secteur, mais nous avons encore la capacité de changer au rythme de ce secteur qui est en éternelle mutation », a-t-il encore dit.

City Cars doit son succès à sa capacité d’anticiper en développant plusieurs modes de commerce comme la force de vente itinérante. « C’est vrai que nous avons une marque de grande notoriété et une puissante image, mais nous avons mis en place aussi un système performant pour aller vers le client. De plus, nous avons su organiser notre force de vente locale », s’est-il félicité.

Première marque asiatique à s’installer sur le marché de l’automobile en Tunisie, KIA a réussi le pari de s’imposer sur un marché particulièrement fidèle à ses marques historiques.

Pour réussir l’avenir également, le concessionnaire se met au rythme du changement du produit pour qu’il ne soit pas surpris par les évolutions du marché. En effet, il table sur le capital humain tunisien pour développer du génie  en termes de l’après-vente.

voiture-KIA
Nouvelle KIA Sportage.

automobile.tn

kia-tunisie


  •  
  •  
  •  
  •  
  •