Text to Speech

La stratégie « Plan S » de Kia place l’électrification à l’avant-garde de l’avenir de la marque tout en jetant les bases d’une gamme complète de produits qui comptera 11 nouveaux véhicules électriques à batterie d’ici à 2026.

EV6 est le premier modèle Kia à être lancé dans le cadre de cette nouvelle stratégie et permet au constructeur d’asseoir sa place de leader sur la voie de la démocratisation des véhicules électriques.

Kia a tout mis en oeuvre pour que EV6 offre bien plus qu’une solution de mobilité zéro émission. Avec son premier véhicule électrique dédié, Kia s’est attachée à mesurer et à réduire son empreinte carbone sur tout son cycle de vie, depuis l’achat des matières premières jusqu’à son recyclage en fin de vie en passant par l’approvisionnement, le transport des pièces, l’assemblage, la distribution et l’utilisation du véhicule.

volant-kia-electrique

EV6 est le premier véhicule de la marque à reposer sur sa nouvelle plateforme internationale modulaire électrique (E-GMP) et propose l’une des gammes 100% électriques les plus complètes du marché. L’habitabilité de tout premier ordre de ce nouveau modèle et sa capacité de recharge ultra-rapide en 800V* viennent conforter son ambition de révolutionner le marché des véhicules électriques.

EV6 inaugure toute une série de matériaux écoresponsables dont des tapis de sol et des garnissages de siège en plastique recyclé, un même modèle contenant l’équivalent de 107 bouteilles de 500 ml.

La stratégie « Plan S » de Kia place l’électrification à l’avant-garde de l’avenir de la marque tout en jetant les bases d’une gamme complète de produits qui comptera 11 nouveaux véhicules électriques à batterie d’ici à 2026. EV6 est le premier modèle à être lancé dans le cadre de cette nouvelle stratégie et permet à Kia d’asseoir sa place de leader sur la voie de la démocratisation des véhicules électriques.

kia-voiture-tunisieLe constructeur a tout mis en oeuvre pour que EV6 offre bien plus qu’une solution de mobilité zéro émission. Avec son premier véhicule électrique dédié, Kia s’est attachée à mesurer et à réduire son empreinte carbone sur tout son cycle de vie, depuis l’achat des matières premières jusqu’à son recyclage en fin de vie en passant par l’approvisionnement, le transport des pièces, l’assemblage, la distribution et l’utilisation du véhicule.

Voir tous les modèles de voitures Kia actuellement disponibles en Tunisie