Alpha Ford, distributeur officiel de la marque à l’ovale Ford en Tunisie, vient d’inaugurer une nouvelle agence « La Maison de l’Auto » à la Charguia I à Tunis.

La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de Moncef Klibi (ci-dessous à dr.), directeur général d’Alpha Ford, accompagné par  Wassim Azouz, promoteur de l’agence, ainsi que des invités de la marque.

moncef_klibi_alpha_ford

La nouvelle agence « La Maison de l’Auto », classée 3S, s’étale sur une surface de plus de 1000 m2 couverts et englobe toutes les composantes de la concession automobile dans un ensemble de départements : le showroom, les ateliers service après-vente et le service de pièces de rechange d’origine. Le service technique est composé de l’activité mécanique ainsi que de l’activité carrosserie et peinture. Il comprend notamment  une cabine de peinture, une aire de préparation, un marbre, des ponts élévateurs, des appareils de diagnostic et une station de lavage.

” Alpha ford soutient dans un communiqué que “les commerciaux et techniciens de « La Maison de l’Auto » s’engagent à répondre aux besoins des clients en respectant les normes Ford. Toute l’équipe assure ses prestations avec la qualité requise dans les plus brefs délais et ce dans le cadre de la stratégie du « servicing de proximité » adoptée par la marque”.

« La maison de l’Auto » expose l’ensemble de la gamme de véhicules Ford.

ford_charguia_tunisie

Moncef Klibi à déclarà à cette occasioon : « notre société continue son plan de développement réseau en vue de rapprocher d’avantage les produits et services Ford du consommateur Tunisien».

Conformément à son business plan, Alpha Ford prévoit l’ouverture durant la période 2016-2017 de 3 nouvelles agences, une sur le Grand Tunis ainsi que deux autres dans le sud du pays.

L’élargissement du réseau Ford en Tunisie confirme la position de la marque ainsi que la confiance des clients tunisiens envers un des pionniers de l’industrie automobile dans le monde.

ford_reparation_charguia