Speech Synthesis

La toute nouvelle Jeep Wrangler s’appuie sur une esthétique sculpturale qui est immédiatement reconnaissable à ses éléments de design classiques : des phares ronds entourant la calandre à sept fentes ; des passages de roue trapézoïdaux aux charnières apparentes ; du pare-brise rabattable à la barre sport ; des portes amovibles aux configurations à ciel ouvert avec toit rigide ou toit souple.

Le nouveau design extérieur de la Wrangler est plus audacieux et robuste, avec une posture plus large, une ceinture de caisse plus basse avec de plus grandes vitres offrant une meilleure visibilité, surtout sur les pistes extrêmes.

Les designers de la Jeep ont donné à la légendaire calandre à sept fentes un look plus moderne qui entrecroise les fentes extérieures avec les phares, en hommage au légendaire modèle CJ. Le haut de la calandre en forme de trapèze est légèrement profilé vers l’arrière pour optimiser l’aérodynamique.

Sur les modèles Sahara et Rubicon, les phares et les antibrouillards à LED offrent un éclairage blanc vif qui rehausse le look distinctif de la Wrangler. Les feux de jour sont positionnés à l’avant des passages de roue trapézoïdaux. À l’arrière, les feux carrés classiques sont dotés de l’éclairage LED.

Le pare-brise présente un angle d’inclinaison optimal pour gagner en aérodynamique et dispose d’un nouveau design à quatre boulons en haut du cadre qui permettent de le rabattre plus rapidement et facilement. La nouvelle barre supérieure relie désormais les montants A et reste en place même lorsque le pare-brise est rabattu. Le rétroviseur reste ainsi en place même lorsque le pare-brise a été replié. Les passages de roue en deux parties couleur de carrosserie avec insert inférieur noir sont de série sur la version Sahara.

Les nouvelles portes en aluminium léger à haute résistance indiquent la taille de l’embout Torx directement sur la charnière pour retirer facilement les portes.

Tous les modèles Wrangler sont désormais équipés de barres sport dans la couleur de la carrosserie, qui sont soudées à la caisse et dotées de poignées intégrées.